KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] CALL-OUT HALO 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empty
MessageSujet: [A LIRE] CALL-OUT HALO 5   [A LIRE] CALL-OUT HALO 5 EmptyJeu 7 Avr - 7:48

Bien le bonjour les compétiteurs !


Ce post est très important puisqu’il est essentiel dans l’aboutissement d’une communication. Il est complémentaire au post précédent, aussi je vous invite à en prendre connaissance au plus vite si ce n’est pas déjà fait.

Le principe est simple : vous devez prendre connaissance de ces cartes, et enregistrer absolument tous les call outs. (le principe en lui-même est simple éh, j’ai pas dis que la tâche l’était)

Coliseum:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Colise10

Eden:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Eden10

Empire:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empire10

Fathom:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Fathom10

Pegasus:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Pegasu10


Plaza:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Plaza10

Regret:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Regret10

The rig:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 The_ri10

Truth:

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Truth10



J’imagine que la première chose qui vous saute aux yeux en survolant les maps c’est l’enculé de Shakespeare et sa langue imprononçable. (mais magnifique, ne soyez pas de mauvaise foie). Je l’aurai bien traduite pour vous, mais comprenez qu’internationalement c’est la langue qu’on est censé utilisé, et que lors de customs on sera amené à jouer avec des gens qui utilisent ce vocabulaire. Compétiteur jusqu’au bout !

Même si au premier abord la nomenclature semble un petit peu brouillonne, elle suit en réalité une logique très simple. Prenez un petit moment pour l’étudier avant de vous décourager.

Quand la flèche est de couleur marron et qu’il est indiqué « x2 lower level » c’est qu’il y a en réalité 2 niveaux pour l’endroit indiqué. Dans ces circonstances il faut indiquer l’étage de 1 en partant du bas jusque 3 vers le haut. Exemple : Roquette  1 : on sait que c’est en dessous du roquette. On peut également utiliser les termes bottom pour le bas, et top pour le point le plus haut. (D’où « top mid » qui signifie top middle soit littéralement milieu haut)

On peut également indiquer un call out par rapport à l’arme à proximité. Cependant faite attention à ce que votre call out reste un minimum précis. Ne cherchez pas la solution de facilité : soyez le plus exacte possible.

N’hésitez pas à poser des questions aussi connes soient-elles ! Il faut que tout soit clair dans votre esprit.

Bon courage Spartan !
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] CALL-OUT HALO 5   [A LIRE] CALL-OUT HALO 5 EmptyJeu 7 Avr - 14:51

Et si ça vous parait compliqué, ça vous viendra progressivement en jouant ensemble.
Sinon pour ce qui est des customs, la communauté compétitive est active en permanence via des parties persos sur les modes compétitifs officiels ; enfin du moins elle l'était sur H4, j'avais plusieurs contacts qui me permettaient de rejoindre facilement et rapidement ces customs (Sufazy aussi si vous le croisez), je recontacterais cette communauté dès mon arrivée sur H5 et je vous partagerais les contacts à avoir pour la custom.
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] CALL-OUT HALO 5   [A LIRE] CALL-OUT HALO 5 EmptyJeu 7 Avr - 16:19

Personnellement je donnes mes calls out en français sauf pour les plus courants comme "top mid". C'est plus clair car c'est ma langue maternel (ça vient spontanément) et tout le monde dans l'équipe peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] CALL-OUT HALO 5   [A LIRE] CALL-OUT HALO 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] CALL-OUT HALO 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Ouverture de la section compétition T4 KFC
» [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES.
» Du Halo 3 ?
» Halo Bulletin 03/04/13
» Teaser Halo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Compétitions-
Sauter vers: