KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darky pour les intimes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyJeu 28 Fév - 19:10


bon la présentation est deja là donc Wink
Prénom : alexandre
Sexe : Homme
Comment m'appeler : DarK !!
Gamertag : DarK the Karasu
Pourquoi ce GT : Dark etant le diminutif d'un surnom que mes amis m'avait donner (darkshitor en entier , cherché pas a savoir pourquoi  Cool ) et karasu signifiant corbeau en japonais (etant un grand fan de manga ) en gros dark est mon pseudo et karasu juste une sorte de description  
Pourquoi cette signature :" Je suis un corbeau , et alors ? C 'est toujours mieux que d’être un oiseau en cage  Cool ", tiré du film crow zero (lui meme tiré d'un manga ) sa represente m'a façon de pensé , de voir ma liberté , de la maniére dont je me demarque des autres .
Etude : Bac STAV (science et technologie de l agronomie et du vivant .
Metiers :BTP ( le batiment pour les incultes )
Loisirs : Jeux Vidéos, BD, Manga, tout ce qui touche à Marvel ; dc universe , la musique (guitariste ^^ ) , le skate , et les grosses soirées qui parte en cacahuete  Twisted Evil  dans les bars , pub ou boites de nuit haha !!
Devise :toujours allez de l'avant !
Talent : je suis dieu j'ai tous les talents  Cool .

Comment avez-vous connu Halo : Avec Halo 2, j'etais en 4 eme j'allais jouer les mercredi aprem dans une salle avec des potes ( a 8 avec chacun son ecran et sa xbox c 'etait top  Laughing ) !
Qu'aimez-vous dans Halo : L'univers tous simplement ainsi que l'histoire,  mais aussi le gameplay totalement différent de la pluspart des fps .
Zone de prédilection au combat : Combat rapproché, mi-distance.
Spécialités : multifonction , destruction vehicule , assault bourrin , furtif , snipe , pilote , tireur , etc .
Arme préférée : br et snipe !
Véhicule préféré : ghost
Modes préférés : swat , ctf et slayer .
Tempérament :tres calme , sachant bien deconné et etre serieux quand il le faut .


Dernière édition par Dark the Karasu le Lun 11 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyJeu 28 Fév - 20:29

J'me sens vraiment jeune par rapport à toi ^^ (En cinquième j'ai connu Reach alors...)
Sinon comme on dit, qui se ressemble, s'assemble ! nous avons de nombreux points communs (que je n'ai pas noté dans ma Pres' car c'est rare que je le fasse)
Sinon peux-tu me dire plus précisement ce que c'est que Bac STAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyJeu 28 Fév - 22:12

je suis l'ancien de la team haha .
Bas en gros le bac stav c'est comme le bac Savec de la biologie physique , chimie , anglais , phylo , français , espagnol , esc , economie , etc avec un peu moin de physique et de chimie dans le programme , mais avec 3 matiere en plus :

zootechnie (etude des animaux d'elevage , reproduction , alimentation , etc )

agronomie (etudes des plantes , leurs reproduction , leurs fonctionnements , les classification , etc ainsi que l’étude d'un écosystème , c'est adire la composition d'un sol , les interaction entre les espèces animales , vegetale et mineral ( complexe argilo humique vous avez dit ?!? haha )

agroequipement : de la mecanique agricole en gros ^^

ce bac ce fait dans un lycée agricole .
je pense avoir résumé en gros en quoi ce bac consisté Shocked
mais enfin c'est du passé j'ai lacher tous sa aprés la terminal et je me suis a bossé direct Very Happy
je ne regrette pas ce bac pour autant , il m'a apporté pas mal de culture générale (surtout sur les organisme vivant et les minéraux ) .
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyVen 1 Mar - 18:17

Ouate ze fok ! Ils nous ont pondu des bac bien bizarres et sans te véxer, hormis la culture générale je ne vois pas en quoi il est utile si tu fais pas paysan et on t'aurai pas connu si tu étais paysan sans connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyVen 1 Mar - 22:37

non tu ne me vexe pas t'en fait pas Very Happy
par contre rectification pour faire paysan c'est un bac pro en 3 ans , le bac stav découle plus sur le bts gémeau ( gestion et maîtrise de l'eau ) bts TV (technologie végétale ) , et tous les métiers sur l'environnement , etc .
C 'est beaucoup plus scientifique et technique que le boulot d'un paysans (qui m'a fois est un métiers très respectable a mon gout ayant travailler pendant 1 mois d'été je connais un peu le métier et faut pas être une tapette ^^)
c'est un bac avec beaucoup de génétique animale et végétale, de la gestion de l'environnement (écologie ) donc assez poussé et qui conduit donc sur des métiers prometteurs et très technique .
Et puis le métiers de paysans à bien changé mon ami , croit moi les tracteurs sont a la pointes de la technologie (les ressent bien sur ) clim , lecteur cd mp3 , et bien d'autres outils pour assisté les jeunes agriculteurs . donc à moins avis cela ne m'aurait point empêcher de jouer à halo 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyVen 1 Mar - 22:40

Merci à Dark, notre conseillère d'orientation sexy à nous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyVen 1 Mar - 23:39

Cool

Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptySam 2 Mar - 20:37

Bienvenu sombre corbeau ! Wink
Je suis désolé de te remettre à ta place mais personne ne saura s'interposer entre l'amour d'HardGun et moi ! (PLEASE SOMEONE HELP ME ! HARDGUN IS A REAL PSYCHO !) Razz

PS : J'adore ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptySam 2 Mar - 20:46

C'est beau l'amouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Monstratorfull

Monstratorfull


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la terre

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyDim 3 Mar - 16:00

Barmy fait gaffe car il y a moi Twisted Evil .
Avec ta présentation Dark on dirais Barmy tout craché :p, veux tu prendre sa vie pour que Hargun pose son amour sur toi ? Razz
(MOUhahaha I'am diabolique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... EmptyDim 3 Mar - 19:34


merci barmy , c'est venom (le symbiote ) une fois que les avengers ont reussis à le controler Very Happy , le comic est vraiment simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky pour les intimes ... Empty
MessageSujet: Re: Darky pour les intimes ...   Darky pour les intimes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky pour les intimes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde pour la EHF Cup ?
» Abscence pour une durée indéterminé ...
» [OFF] Absence pour une dizaine de jours
» ilovebtb de retour pour une 5ème saison !
» Template pour le nouveau système de Youtube : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Présentations-
Sauter vers: