KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les niveaux dans Halo 5: Guardians

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  EmptySam 5 Déc - 18:51

Hello la compagnie,

Beaucoup se demandent actuellement quel est le niveau maximal pouvant être atteint et combien d'expérience pouvons nous accumulé. Nous savions que dans la bêta le niveau max était 50, dans la version définitive: on est loin du compte.

Quelques chiffres:

Le niveau max étant 152 ! Il vous faudra 50.000.000 xp pour y parvenir !

Ok donc j'imagine que des chiffres comme ça ne vous évoquent rien, laissez moi donc vous apporter un peu de connaissance pour que vous vous rendiez compte de l'étendu du bordel:

Il vous faudra en tout 130 jours de jeux (et par 130 jours j'entends pas les moments à discuter dans l’accueil ou les 10h passé à vendre vos vieux needlers à la con pour espérer réunir assez pour un REQ pack or) C'est 130 jours de jeux NON STOP de pure jeux.

Il vous faudra pour cela un total de 21 000 parties !

Sachez que si vous atteignez le niveau 54, vous avez officiellement réussit à rassembler 1 000 000 d'exp, soit 2% de la progression pour atteindre le niveau maximum.

Et si vous réussissez à atteindre le niveau 100, vous n'êtes pas plus proche du but ultime pour autant: vous n'êtes qu'à 6,5% du chemin !

Vous l'avez donc compris, il va vous falloir énormément de courage et de temps de jeux pour espérer pouvoir atteindre le rang des Légendes ! (On se rappelle tous de Halo 4 où tu pouvais farmer les spartan ops avec mémé et atteindre le CSR 130 en moins d'1 mois)

Le système de REQ par niveau vise également à récompenser les plus assidus, si bien qu'au bout du chemin, des REQ spéciales sont prévu pour ceux qui atteignent les niveaux 146 à 152.
(Le nom du dernier REQ pack portant le nom de "inheritor pack", une référence directe au rang maximum de Halo: Reach qui était également très laborieux à atteindre)

Et vous que pensez vous de ce système ?



Je tiens à préciser que toutes les informations ici présentent ne me sont pas dû, j'ai simplement fait la traduction d'une vidéo d'un anglophone Ready Up Live, je vous invite à aller visiter sa chaîne YouTube  si vous êtes familier avec la langue de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  EmptyDim 6 Déc - 8:03

152 niveaux et 2% d'xp au niveau 50 ???????????? Je suis pas sorti de l'auberge moi. Je me suis fait la promesse d'atteindre le SR max mais là ça va être très difficile.
En tout cas merci d'avoir relater ces informations, ça faisait 2 mois que je cherchais des infos sur le niveau max dans Halo 5.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  EmptyDim 6 Déc - 10:26

Ahah je m'étais fais cette promesse sur Halo 4 moi x) Bon là ça risque d'être très fastidieux, à moins d'être un passionné/ fanatique et de squatter le jeux jusqu'à la sortie d'Halo 6 x)

Oui ! C'est des infos que tu cherches mais que t'arrives jamais à trouver ! Du coup je me suis dis que ça pouvait être sympa de partager.
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  EmptyDim 6 Déc - 10:28

Bah merci beaucoup. T'es arrivé au SR 130 sur Halo 4, ça semblait assez simple...
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  EmptyDim 6 Déc - 10:34

ça l'était, comme je l'ai dit brièvement un peu plus haut, il suffisait de farmer les spartan ops en ligne où tu gagnais un nombre monstrueux de points d'expérience...

Le système de niveau n'avait plus vraiment d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux dans Halo 5: Guardians    Les niveaux dans Halo 5: Guardians  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux dans Halo 5: Guardians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Bulletin 03/04/13
» Teaser Halo 5
» Halo 3 for Free !
» Halo : installation 01
» L'Univers Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Espace membres :: News-
Sauter vers: