KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  EmptyJeu 31 Déc - 11:27

Bien le bonjour spartan !

Le nouveau système de récompense d'Halo 5 peut parfois être sujet à quelques questionnements. Bien que l'on n'y prête peut-être pas attention au premier abord et que l'on ouvre, sans trop réfléchir, ce qu'on pense être la meilleure option  (les gold pack), et bien sachez mes chers amis que vous ne rentabilisez pas correctement tous ces points de réquisitions durement gagnés. Eeeeeeeexplications.

(sachez avant toute chose que cette technique s'adresse vraiment au joueur hardcore désireux de débloquer tout ce qui est possible de débloquer en optimisant au mieux ses PRs et donc en un temps plus ou moins record, c'est une technique rentable à long terme: impatient s'abstenir Razz )

Bon concrètement, l'idée étant: achetez des packs bronzes. Je vous entends déjà vous insurger, clamant que "cette merde ne sert à rien" et bien détrompez-vous:

Il y a 5 niveaux de rareté: légendaire, ultra rare, rare, spécial et commun.

Dans un pack or nous pouvons obtenir 2 REQs permanent (une armure, un casque, un assassinat,...) allant de la rareté spécial à légendaire, ce pack coûte 10.000 PR.

Dans un pack argent nous pouvons obtenir également 2 REQs permanents allant de la rareté commun à rare. 5.000 PR

Et enfin dans un pack bronze vous avez une chance de débloquer 1 REQ permanent de rareté commune.
1.250 PR


Présenté ainsi on a forcément envie d'aller tâter du légendaire avec les golds pack, mais comprenez que ceux-ci sont extrêmement cher, et à moins d'être sûr de retomber sur de très bonnes surprises, ceux-ci ne sont pas rentables. A partir de cet instant: comment être sûr de retomber sur un objet légendaire ? Et bien tout simplement en ayant déjà débloqué tous les objets de rangs inférieurs.

Ainsi avec 30.000 PR je peux:

Avec des gold pack: ouvrir seulement 3 pack= un total de 6 réquisitions.

Avec des silver pack: ouvrir seulement 6 pack= un total de 12 réquisitions.

Avec des bronze pack: ouvrir 25 pack= un total potentiel de 18 réquisitions (sans compter les pack que vous allez pouvoir ouvrir avec en revendant les cartes consommable inutiles)


Je rappelle ici que le but est de tout débloquer le plus rapidement possible: ainsi vous dépensez très peu de PR et vous débloquez un maximum de réquisition de rang inférieur. Quand vous aurez finit de débloquer absolument toutes les réquisition de rareté commun, vous pouvez passez au pack argent et ainsi débloquer toutes les réquisitions spéciales et rares. Jusqu'au jour où, quand vous allez ouvrir des pack or: vous allez, à tous les coups, débloquer des objets ultra rare et légendaire.


J'espère que cette technique va vous inspirer pour vos prochains achats. Si ce n'est pas claire n'hésitez pas à me poser des questions.


Sachez que cette "étude" a été réalisé par un Youtuber anglophone nommé Luke TheNotable, il fait des vidéos assez sympathiques et intéressantes. Je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne si vous maîtrisez un minimum la langue anglaise Smile


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  EmptyJeu 31 Déc - 13:38

La technique est très bonne est marche Surprised , cependant je n'avais pas commencé par les packs bronze. Bonne idée. Je vais m'y atteler dès le retour des vacances bounce .
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  EmptyMar 5 Jan - 11:05

Pour ma part j'ai fini il y a quelque jours les packs bronzes, on débloque un emblème spécial quand tous les communs ont été débloqués ! Smile
Me reste plus que 500.000 PR à rassembler pour passer aux packs or (oui j'ai tout compté et calculé)
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  EmptyMar 5 Jan - 17:17

T'es un fou Shocked .
Juste, chez moi j'achète des packs bronze mais je débloque aucune carte commune. Sur 10 packs achetés, j'ai obtenue un BR. t'as une astuce pour forcer les cartes à apparaître  Question  ?
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  EmptyJeu 7 Jan - 11:13

C'est juste que tu manques de chance, le temps que tu n'as pas débloqué l'emblème rare qui représente un R c'est que tu as encore des bronzes à ouvrir (c'est le seul objet rare que tu débloques avec des bronzes)

Le seul conseil que je peux te donner c'est de persister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?    Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Lulu, comment va tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Espace membres :: News-
Sauter vers: