KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

[A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES. Empty
MessageSujet: [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES.   [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES. EmptyLun 8 Fév - 17:13

Bien le bonjour cher compétiteur en herbe,

    Ce post aura pour but de vous informer des « règles » de communication à suivre au sein de notre merveilleuse KFC. Inutile j’imagine de vous informer que ce post doit être lu avec attention et enregistré dans vos caboches de spartans ! Si nous voulons construire quelque chose qui ne va pas se casser la gueule dans deux semaines, il est important d’en poser les fondations. (bien sûr le reste de cette « construction » se fera chaque jours, dans chaques games).


    Tout d’abord il faut savoir (pour les moins informés d’entre nous) que la communication est essentielle : c’est la base même du team play (En gros c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes, c'est-à-dire une team et pas de vulgaires randoms).

Le point majeur est ici de « clarifier » notre communication. Quand nous nous entraînons il n’est pas question d’entendre parler de votre tante Suzette qui a des problèmes de hanche. Quand nous sommes en classé, en entrainement ou encore en match, la seule chose qui dois vous importer c’est la victoire.

Un gros parasite qui est important d’aborder de toute urgence : le fait de rager. Même si vous croyez que cela vous fait du bien, ce n’est pas le cas. Cela sert juste à briser votre concentration, la langue française et les couilles du reste de la team. Un gros travail sera donc à faire sur vous-même (C’est le cas pour moi-même j’en ai tout à fait conscience). Ne cherchez pas à accusez les adversaires, le jeu, mais accusez vous vous-même. Demandez-vous pourquoi vous êtes mort ? Comment l’adversaire joue t-il ? Prenez tout cela en compte et cela vous servira pour le prochain duel.
Il faut éradiquer complètement la colère de votre jeu. Je ne le répéterai jamais assez, concentrez votre chakra et ne nous pétez pas les burnes ! Observez des joueurs pros jouer et vous remarquerez que ceux-ci restent calmes en toutes circonstances.

Autre mesure : les calls out. Pas les calls out en eux même, mais la manière de les exprimer. Il faut que vous vous exprimiez d’une manière claire et concise, pour cela pas de « Ricardo du 93 se trouve actuellement au milieu de la map, plus précisément au troisième étage. Le scintillement de son armure indique à n’en point douter que celle-ci est tombée, je vous recommande donc d’aller vous occuper de son cas, mais de vous exécuter avec précaution ! En effet le pédéraste possède une arme de type covenant capable de tirer des munitions explosives. Un paramètre à prendre en compte pour vous éviter un désagrément plutôt majeur qui est la perte de votre vie »

Chaque call out devra se structurer de la manière suivante : état de l’armure, position de l’ennemi et si celui-ci possède une arme en particulier. Ainsi en reprenant notre exemple cela donne : « One, top mid, gaffe il a un grenadier ». Pas la peine de le répéter plusieurs fois, sauf si le co-équipier qui se trouve à proximité ne semble pas réagir. Ainsi si vous lui avez mit 2 balles, ce sera « 2 shoot » si 3 « il est weak» (son armure n’est pas tombée mais presque) et 4 « one » .

Quand vous mourrez, le jeu nous propose un magnifique plan de votre boule sans vie. Une manière efficace de rentabiliser ces quelques secondes de non jeux, c’est de switcher sur le point de vue de vos coéquipiers (en appuyant vers les touches fléchées haut et/ou bas). Ainsi vous pouvez apporter votre vision à la scéne de bataille, et peut-être pourriez vous lui indiquer un détail que celui-ci aura omis dans le vif de l’action.
Raison de plus pour ne pas rager après une mort !

Autre détail important : Dans la communication, l’écoute est très importante. Si votre coéquipier donne des calls out dans le vide, mieux vaut pour lui qu’il garde sa salive. Et c’est là la difficulté de l’exercice : partager son attention en 3. D’abord sur ce qui se passe à l’écran, ensuite pour décrire, puis pour écouter. Les 3 sont aussi important les uns que les autres et ne doivent être en aucun cas négligés. Trouve le juste milieu !

Tous ces « détails » vont nous permettre avec le temps d’épurer notre communication et en définitive de la rendre beaucoup plus efficace.
C’est, comme je viens de le préciser, un entraînement qui s’inscrit dans la durée. Si, au départ, vous avez du mal à communiquer ou à bien partager votre attention, plus tard cela deviendra un réflexe. Dans chaque game votre objectif principal ne sera même pas de proposer du bon self skill, mais simplement de bien communiquer.

On cherche à entraîner notre team work et rien d’autre !

Encore une fois je vous invite, que dis-je ! Je vous ordonne de bien prendre connaissance de cet article et de l’enregistrer. Sinon je vous encule

Peace out.
Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES. Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES.   [A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES. EmptyLun 8 Fév - 21:53

Message pris en compte. Il faudrait faire un détail de chaque map pour avoir les mêmes repères et en français, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] COMMUNICATION RÈGLES DE BASES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] CALL-OUT HALO 5
» [A LIRE] Ouverture de la section compétition T4 KFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Compétitions-
Sauter vers: