KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T4 officiel de la team

Aller en bas 
+6
Sufazy
Timbouton
Dark the Karasu
XxHardGunxX
LuluXone
The Barmy Ice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:55

Rappel du premier message :

Yop !

Après réflexion avec Sufazy, nous avons déterminer quel sera le 1er T4 officiel de la team.
Il sera donc composé de Sufazy, de Lulu, de moi-même ainsi que d'un dernier membre à déterminer.
Le leader de ce T4 sera Sufazy, il aura donc le devoir de se charger de l'organisation des matchs, championnats et tournois.
Des remplacants pourront être requis pour certains championnat/tournoi mais ils restent à déterminer.

Des entrainements auront lieu les mercredi et samedi à 16h, les quatres membres de ce T4 se devront d'être présent à chaque fois, sauf empêchement.


Dernière édition par The Barmy Ice le Jeu 2 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:49

Oui mais malheureusement on dénombre beaucoup d'inactif depuis le mois d'août Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:45

Ou à compter du mois d'août en ce qui me concerne XD

EDIT : *Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:32

Franchement je trouve que les horaires sont bien placees je pense que a peu pres tt le monde pourra se co a cette heure ci. Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:35

Ok, j'informe tout le monde par sms et on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:08

J'approuve totalement les horaires ! Normalement c'est ok pour moi ! Wink (sauf empêchement imprévisible)
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:13

Ok, j'ai un de mes amis XBL qui ne se trouve pas de T4, par la suite si vous souhaitez formez un second T4 vous pourrez lui proposez (mais pour l'instant il va vous falloir vous améliorer, vous avez tous une bonne base de BR je crois, mais bon, je ferais des tests avec les membres que je croiserais pour évaluer plus précisément votre niveau).
Tout ça pour dire que dès qu'on arrivera pas à être un chiffre pair, je pense le contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:15

Pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:12

Ah c'est cool. Si tu dis sa, c'est qu'il doit etre bon! Tant mieux. Et c'est quoi son gamertag j'aimerais peut-être m'entrainer avec lui. Aujourd'hui je me suis pris un 29-9 sur sanctuary en 1vs1 contre KKS cLoud VII. Sa fait mal et sa me donne encore plus envie de m'entrainer aussi en 1v1 ;-) je pense que vous comprenez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:15

Les gameplay 1v1 et 4v4 sont totalement différent !
Sinon c'est de tTweezy dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:21

Ah oui je connais Smile hate de jouer avec lui
Tkt pas barmy je sais que le 1v1 et le t4 sont totalement differents mais le 1v1 entraine le joueur sur ses duels et ses reactions en duel. J'ai juste un exemple a donner. Ptt vous connaissez Teddy Bang. Bah sygma epsilon la entrainer pendant toutes les Vacances (ils s'entrainent encore) a jouer en 1v1 et mtn il est devenu tres bon a ce qu'il parait.
C surtout pour ameliorer mon skill principalement. Ensuite faut combiener avec des strategies et des comms en 4v4 et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:45

J'ai beaucoup enchaîner les 1V1 sanctuary Halo reach avec max et mon frère, cela m'a permis d’améliorer mon skill indiv très rapidement.
Maintenant, reste à amélioré mon team-play avec vous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:56

Le 1v1 n'est vraiment pas indispensable, je n'en fait jamais, j'ai tout de même un bon niveau en duel, je suis pas le meilleur, mais question objectif player et team player j'ai fait de gros progrès récemment en jouant avec de gros joueurs FR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:32

Les entraînements commencent ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:34

Oueh
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:32

Hâte que ça commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:32

Êtes-vous réellement motivé pour continuer la compétition sur H4 ? Parce que je comprends que GTA V soit un très bon jeu et que vous ayez envie d'en profiter, mais là je suis tout seul sur H4 depuis un peu plus d'une semaines, donc je commence à douter de vos motivations.
Sinon Raptor ton frère m'a dit que tu te connectais régulièrement, on a juste pas les mêmes horaires.

Bref je vous dis ça car si vous n'avez pas la même motivation que moi, je pourrais rentrer dans des T4 avec plus de motivations et d'activité.

Edit : On en parlera avant/après le scrim de samedi pour ceux qui seront présent, mais en gros j'ai la possibilité de rentrer dans un T4 actif avec des joueurs de mon niveau et motivé autant que moi, donc je voudrais savoir si vous pensez avoir assez de motivation et être prêt à vous investir un peu plus dans le T4 pour me donner l'envie de continuer ce T4.
Sachez que si je viens à quitter le T4, bien que plus dispersée, la team perdura pour que nous ne perdions pas contact, et vous aurez la possibilité de poursuivre votre T4 (Rotisseur, Lulu, Sufazy, Raptor et pourquoi pas Crima qui a un bon potentiel) sans moi et à votre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 8:51

Ecoute Barmy je te comprends à 100% et je suis encore motivé pour la compétition sur H4 et franchement tout les matchs que tu nous propose ainsi que la compétition EHF c'est super! Donc j’essayerai d'être toujours la pour les matchs même si je suis pas beaucoup sur H4. Sachant que quand y a un match auquel je ne peux participer c'est pour des raisons personnelles c'est pas parceque je suis sur GTA 5
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:50

Moi on va dire que comme j'ai pas GTA V je reste sur Halo 4 ! Et je vous attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:26

En fait j'ai déjà quasi fait mon choix, je souhaiterais rentrer dans le T4 avec lequel je suis en contact, ils sont motivés, actifs et de bon niveau, je suis désolé de quitter notre aventure, mais de toute façon Suf n'a plus l'envie de jouer à Halo 4, et à vrai dire le T4 que je voulais former avec vous était basé sur lui.

Le scrim de demain n'est pas annulé, ça sera notre dernier match en tant que T4 Killing Frenzy Crew.

Je vous encourage cependant à continuer Halo 4 en compétition, n'abandonnez pas juste parce que je quitte le T4, je continuerais de jouer et parler avec vous, je ne dissous en aucun cas la team, elle restera un moyen de discuter et partager des choses, de plus si j'achète GTA V peut-être pourrais-je me joindre à vous, même si Halo 4 passera en priorité.

Et puis ce sera un plaisir de continuer à jouer avec vous ! Very Happy


Maintenant un petit mot à chacun :

Rotisseur : Tu es un bon teammate, je n'ai rien à redire sur ta com', je comprends très bien que ta vie familiale et ton boulot passe avant les jeux-vidéos, c'est dans l'ordre des choses, moi-même je pars en prépa l'année prochaine, ce n'est pas la même chose mais je n'aurais plus de temps pour la xbox. Si tu t'en sens la motivation, comme tu me l'as dit, tu peux continuer avec Lulu, Raptor et Crima (j'entrainerais Crimax pour qu'il développe son niveau custom, il a du potentiel).

Lulu : Depuis qu'on se connait t'es meilleur que moi, mais bon en teamplay avec l'expérience que j'ai su acquérir je t'ai dépassé finalement. Tu as quand même un bon teamplay, tu fais de ton mieux en partie, tu écoutes bien. J'espère que tu ne perdras pas l'envie de faire de la custom avec mon départ, ce serait dommage.

Raptor : tu as un très bon BR mais tu te décourages trop facilement, il faut que tu acceptes que tu ne feras pas toujours des beaux scores en custom, j'ai moi aussi eu une passe où je faisais souvent des scores mauvais, j'ai persisté et ça a payé, pour ce qui est de ton niveau de BR qui est parfois très bon et d'autres mauvais, ça m'arrive aussi, quand tu es dans une phase où tu galères au BR, concentre-toi au maximum, ne rage pas, reste positif, et repose-toi plus sur le teamplay, après avec l'expérience ces passes s'aténuieront et ne se ressentiront plus, crois-moi. Je te conseillerais quand on se croisera. Wink

Crimax9 : Tu as un bon BR et du coup un bon potentiel, il te faut apprendre les stratégies pour t'améliorer en Custom. Je t'entrainerais et te conseillerais quand j'aurais du temps si tu souhaites développer un niveau en Custom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:30

Merci Barmy je pense qu'on comprend tous pourquoi tu cherches ailleurs mais en tt cas tu pourras toujours compter sur moi! T'es un chef super meme si tout le monde ne t'as pas suivi. J'espere que ca va bien marcher pour toi
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:20

T'es un mec vraiment sympa Barmy,je me décourage pas et je continuerai mon périple sur halo.
J'aimerai savoir par contre avec qui tu continuerais ta route? ^^

Et du coup Crima, Raptor et Roti; vous voulez continuer la compétition sur halo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:05

Merci à vous deux de votre compréhension ! Wink

Le T4 avec qui je suis en contact est composé de tTweezy, The Switzy et Wintow Shaake
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 12 Oct - 8:02

Bah bien sur que je veux continuer. Crima c'est sur quil voudra continuer il me le dit tout le temps ^^ et roti on verra ce soir. Je propose de créer un autre topic pcque celui la commence à être long et à dérivé de son sujet principal Wink
En tout cas c'est dommage qu'on soit réduit à un si petit nombre. Il faudrait peut être recruter non?
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 12 Oct - 8:33

Merci pour tout Barmy ! Wink C'est avec plaisir que j'accepte que tu m'enytraînes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The KinG

The KinG


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013

T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:20

Au revoir mon ptit Barmy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T4 officiel de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T4 officiel de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matche de team RMT
» Le premier montage de la team
» [FORGE] Maps de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Compétitions-
Sauter vers: