KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon équipe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max La Menace




Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyMar 23 Avr - 16:03

Présentation de mon équipe. 1363203979000386100
Salutations à toutes et à tous, comme nous sommes partenaires, je viens vous présenter ma Team. (Mieux vaut tard que jamais comme on dit... ^^)

Salut, je pense te connaître, mais je ne suis pas sûr... Je pense avoir entendu des gens parler de toi, j'aimerais que tu me parles de ta Team.

Ah ! D'accord, je me présente rapidement alors. Je suis Maxini Crickett et je suis le Leader de la Team Crickett.
Notre "équipe" a été créée en 2007 et c'était à la base un délire entre potes histoire de faire des PUTAINS de soirées sur Halo 3. On était vraiment pas beaucoup à l'époque. (seulement 4, il me semble.) Mais il y avait vraiment une bonne ambiance entre les membres.
C'est le commencement d'une longue histoire...

Ah super, j'adore les histoires, en plus.

Continuons alors. ^^ Peu de temps après la sortie d'Halo Reach en 2010, une fois que le Grifball avait montré le bout de son nez en Matchmaking, nous avons lancé une partie dans ce nouveau mode. Nous avons joué la première manche et juste avant que ne commence la seconde, 3 des 4 membres de l'équipe avaient quittés la partie, sauf un certains DarkSpartan061 (actuellement Odini Crickett et Co-Leader de la Team). Nous l'avons pris en respawn kill tout le long de la partie et celui-ci n'a tout de même pas quitté. Après la partie, Simini Crickett (Fondateur de la Team) avait reçu un message de DarkSpartan061. Il lui avait demandé si il pouvait rentrer dans notre Team. Simini Crickett, impressionné par cette demande, lui répond oui. Nous l'avons tous pris en liste d'amis et nous avons joué énormément ensemble... C'est à partir de ce moment là que nous sommes devenus une "Team" et non pas un délire. On voulait s'améliorer et devenir de plus en plus compétitif...

Mais la Team aujourd'hui, c'est quoi ?

C'est une Team qui joue principalement sur l'univers de Halo en général. La Team s'est lancée il y a quelques temps déjà sur Minecraft 360. Nous recrutons des personnes matures, avec de bons niveaux pour des matchs de Teams sérieux où nous jouons uniquement pour la victoire tout en respectant nos adversaires. On est fairplay, on aime le BTB/MLG/Team Sniper/2V2...Nous avons également une chaîne Youtube où nous proposons des montages, des machinimas, des vidéos délires, des commentaires... et une page Facebook assez stylée.

Mais pour rentrer dans la Team, comment faire ?

Il suffit de m'envoyer un message sur la Xbox (GamerTag : Maxini Crickett). Si vous êtes matures et que vous avez un casque pour communiquer avec les autres membres de notre équipe, que vous êtes partant pour vous investir un maximum, que vous pensez avoir un bon niveau sur Halo, que vous acceptez d'ajouter tous les membres de l'équipe dans votre liste d'amis et que vous vous engagez à payer 10 euros pour changer de GamerTag pour simplement modifier votre GT et ajouter Crickett après le diminutif de votre prénom, alors vous pouvez rentrer en phase de test.
Vous serez tester en 1V1 histoire d'analyser votre niveau de jeu personnel. Ensuite vous serez un "faux membre" pendant 1 semaine. (c'est une période d'essaie pendant laquelle vous jouez avec nous pour qu'on puisse voir si vous savez jouer en équipe et si vous êtes actif au sein de la Team. =) Une fois tous les tests réussis avec succès vous rejoindrez nos rangs.

Bien compris ! Mais en fait, dans la Team il y a combien de membres environ ?

Et bien nous sommes actuellement 14 membres. Voici la liste complète :


Fantôme :
Ce sont les Fondateurs de la Team. De véritables Légendes ! (Ironie bien entendu. =p)

- Tomini Crickett
- Simini Crickett


Présentation de mon équipe. 1368096230013160100
Loup-Garou :
Ce sont les Leaders de la Team. Sans eux, la Team ne peut pas exister...

- Maxini Crickett
- Benini Crickett


Présentation de mon équipe. 1365775428074390100
Dragon :
Ce sont les Co-Leaders de la Team. Ils sont hauts placés et peuvent expulser les membres à condition d'avoir une bonne raison.
Ce sont les Membres du premier T4 de l'Equipe (Dragon) avec les deux Leaders.


- Kovini Crickett
- Emini Crickett


Phénix :
Ce sont les Membres Confirmés de la Team. Ils ont un niveau plus qu'acceptable.
Ce sont les Membres du second T4 de l'Equipe (Phénix)


- Niconi Crickett
- Odini Crickett
- Etini Crickett
- Didini Crickett


Pégase :
Ce sont les Membres de la Team.

- KJMM
- Samus fr


Basilic :
Ce sont les Apprentis de la Team. Ils ont encore beaucoup à apprendre...

- Lozarty73 (?)

Ancien Membre :

- Gabini Crickett
- Alaini Crickett
- XxOOQuatumxX


Désolé du copié/collé de HaloCréation mais j'avais la flemme de faire un nouveau texte. =p

PS : Les (?) à coté des GamerTags de certains joueurs signifient qu'ils sont inactifs...
PS 2 : J'éditerai mon poste quand les images des rangs seront terminées.

Voilà, je pense avoir tout dit. Sur ce, bonne journée/soirée.


Dernière édition par Maxini Crickett le Jeu 9 Mai - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyJeu 25 Avr - 14:18

Une bien belle présentation que tu nous offres là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace




Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 13:28

Merci à toi ! Wink
Mise à jour juste pour vous dire que aiglenoir999 a quitté la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 14:42

Je suis en train de me dire... Barmy, tu voudrais pas nous faire des images de rangs à nous aussi ? =}
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 15:54

C'est déjà prévu t'inquiètes paupiette Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 18:06

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 18:52

The Barmy Ice a écrit:
C'est déjà prévu t'inquiètes paupiette Wink

Tu gère Norbert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 18:54

T'inquiète paupiette XDDD

Par contre votre système de rang est inspiré du notre me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 19:13

XxHardGunxX a écrit:
Par contre votre système de rang est inspiré du notre me trompe-je ?

Je répondrais juste à part... Peut-être est-ce le cas, mais sinon, ce n'est pas parce que l'on fait quelque chose que l'on copie forcément... Désolé mais déjà eu tellement d'emm*rd*s avec des enf**rés qui m'ont fait ch**r parce que j'avais soit disant "copié sur eux"... Je sais que tu ne fait pas cette remarque pour dire qu'ils ont copiés ou quoi que ce soit, mais voilà... j'avais juste besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 19:27

Ah mais je ne fais aucunes histoires loin de là, c'est pour cela que je n'ais pas employé de mots aussi fort que "copier" ou "plagier". Comme Barmy disait ça fait plaisir que ce systéme marche bien au point que d'autre team l'utilise Smile

ça m'a juste surpris c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace




Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 20:44

C'est Benini qui a eu l'idée après avoir vu vos systèmes de grades car il trouvait notre ancien système trop "basique".
Leader - Co-Leader - Membre

Du coup nous avons cherché quelque chose de plus original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptySam 27 Avr - 23:07

Bin, y a aussi Dieux > Commun des mortels > M*rd* > Sous-m*rd*... Mais c'est peut-être un peu violent XD Surtout pour les "sous-mrd" qui seront en principe les recrues...
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyLun 29 Avr - 8:50

J'aime ton système de grade Tim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyLun 29 Avr - 9:48

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyLun 29 Avr - 10:50

You're Welcome !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyLun 29 Avr - 19:12

Mouais enfin ça voudrait dire que vous étes tous au rang de merde, et que tim vient tout juste de sortir du rang de sous-merde...

Pas très mélioratif tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyLun 29 Avr - 20:16

Oueh mais nous on serait les Dieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyMar 30 Avr - 15:23

M'enfou, chu un cas à part !
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyMar 30 Avr - 23:59

Le fait que nous soyons des dieux est indéniable, je ne faisais que mettre en avant le fait que tim s'insulte sans s'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. EmptyMer 1 Mai - 21:05

Oui, mais je le répète, je suis un cas à part, je fait partie de ceux qui ne peuvent être classés parmis les simples mortels ! La preuve, chu schizophrène... XD

Et puis ce n'était qu'un calembour... De plus je n'ai jamais fait de rapprochement entre ce système de grade et la KFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon équipe.   Présentation de mon équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'une équipe
» Présentation Type
» XxHardGunxX-"Présentation"
» Présentation AxePegase14
» présentation de nikos008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Partenaires-
Sauter vers: