KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Héberger une image/vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Héberger une image/vidéo Empty
MessageSujet: Héberger une image/vidéo   Héberger une image/vidéo EmptyJeu 9 Mai - 17:38

Yope !

Voilà, j'ai remarqué que sur beaucoup de forum, l'hébergeur d'image (notamment pour les signatures) le plus utilisé est servimg, cependant, vous l'aurez peut-être remarqué, à chaque fois que l'on passe sur une signature avec une image hébergé chez eux, il apparait que l'on peut cliquer afin d'être redirigé vers un lien, le lien servimg. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me dérange, je ne sais jamais si la personne à elle-même ajouter un lien ou si c'est servimg qui est derrière tout ça.
Je viens donc vous partager mon hébergeur d'image attitré, NoelShack, pas besoin que je vous explique comment y héberger une image, c'est déjà très bien expliqué, juste, je vous précise qu'une fois que vous cliquez sur lien, sélectionnez le dernier, soit URL, et non chats, forums ou encore blogs, ensuite il vous suffira de cliquez sur ce bouton : Héberger une image/vidéo Picture et d'y mettre le lien.

Ensuite pour ce qui est d'héberger une vidéo, je vous conseille 1fichier.com.

Et bien j'espère que cela vous aura servi. Wink

Cordialement,
The Barmy Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger une image/vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture vidéo
» Le pack Champion c'est quoi ? Réponse en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Créations-
Sauter vers: