KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capture vidéo

Aller en bas 
+4
S2h
XxHardGunxX
LuluXone
The Barmy Ice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:10

Rappel du premier message :

Yop les Spartans rôtis !

Comme vous devez le savoir moi et Lulu possèdons un AverMedia Game Capture HD, en d'autres termes nous avons le matériel adéquat pour capturer l'image de la xbox 360 afin d'en faire des vidéos (commentaries, montages, machis ...).

En bref, si vous n'avez pas ce matériel de capture mais que vous souhaitez faire des vidéos à partir de l'image de votre xbox, ou bien même apparaître dans des vidéos, et bien nous sommes vos dévoués serviteurs (dont vous avez intérêt à prendre soin ! tongue)

Pour les Montages :

Pour les Machinimas :

Pour les Commentaries :

Voilà, si vous souhaitez que moi ou Lulu vous capturions quelque chose, précisez le en réponse à ce sujet, nous vous dirons si nous pouvons répondre à votre demande.
Pour plus d'informations contactez-nous via MP, xbox live ou skype.


Dernière édition par B4rMy Ic3e le Jeu 7 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 6:56

Bon alors mon petit Barmy, il y a une chance que je vois mes vidéos sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:08

Ouep ! Pas de soucis ! Wink
Et donc tu souhaites faire des vidéos toi-même c'est ça ? Ou tu parlais du fait que si j'utilise tes clips pour des SEC on les verra ?
Dans le premier cas, il faut que tu me prépares les angles (je peux m'occuper de les faire mais je peux pas te promettre qu'ils correspondront à tes attentes).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:28

Ben comme tu le sens Barmy, je me suis jamais éssayé aux montages vidéos donc je peux pas trop me pencher sur le sujet la mais si toi t'es chaud pour faire un montage avec quelques clips la team ca me plais grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:37

Ben moi je suis toujours ok pour éditer de beaux clips, après si toi tu as l'envie de t'y essayer un jour tu me le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 2:15

Naaaaaaaaan le rotisseur reste en cuisine, pour la présentation c'est Barmy x)
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:06

Ah c'est cool je savais pas que vous prévoyoez de faire des montages! Je trouverais sa enorme un montage de clips de la team, en plus J'ai plein de clips pour vous barmy ou lulu, ensuite a vous de juger si ils sont bien ou pas, j'en ai tellement que je n'en ai que quelques uns en tete, j'ai deux exterminations, un triple frag snip full headshot, des perfections des bonnes parties des belles cloches etc bref faudra faire le tri, dites moi si vous etes toujours chaud a faire le montage et je vous enverrai ce dont vous avez besoin!
Peace 'n Halo!
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:08

Met tes plus beaux clips dans ton partage de fichiers, j'irais jeter un oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:14

Ils y sont deja quasiment tous, j'ai presque plus de place psk jai du en virer les plus vieux mais je te remettrai les plus beaux, et puis je l'ai ai recommandés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo   Capture vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héberger une image/vidéo
» Le pack Champion c'est quoi ? Réponse en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Créations-
Sauter vers: